RDV au Web2Connect 2014 ! #W2C2014

125x125-copieComme chaque année, après de nombreux salons, forums, conférences et autres p’tit dej qui ce sont déroulés tout au long de l’année et sur lesquels nous avons tous, acteurs du digital, cessé de rechercher des clients et de la visibilité, voici venu le temps du Web2Connect, dernier évènement de l’année, et pour moi, le meilleur. En tout cas le plus plaisant !
Le W2C est bien différents des autres évènements dans son approche. La cible déjà : les acteurs du web. Le but de cet évènement n’est pas en premier lieu de trouver des clients, mais de « networker » avec ses confrères du monde digital. Les pros du web se retrouvent sur cet évènement pour échanger de manière décontractée et faire le points sur les tendances. Inutile donc de se travestir pour signer un contrat, de parler des heures pour présenter un concept, de négocier des tarifs ou de ré-expliquer l’histoire du web. Les personnes présentes sont expertes et les discussions (en tout cas celles sur les sujets web…) sont conviviales et de haut niveau.

Cette année, l’évènement se déroulera sur 3 jours, les 17, 18 et 19 Novembre, à l’école 42. Mon ami et organisateur Jean-François Ruiz m’a confié cette année un quadruple rôle sur l’évènement et je l’en remercie. Je serais donc pour cette édition 2014 « Connecteur« , « Digital Master of Ceremony » et Partenaire. Des tâches qui me tiennent à coeur et que je remplirai avec plaisir !

Je vous invite sincèrement, si vous travaillez dans le digital et que vous n’avez pas encore pris vos billets, à nous rejoindre lors de ce bel évènement qu’est le Web2Connect. La billetterie est toujours active, mais attention, les prix augmentent en fonction des places encore disponibles…

avalanche-pack-1_thumbA noter, le W2C a eu la bonne idée d’associer à l’achat d’un billet ce qu’ils appellent « l’avalanche pack« , a savoir tout une batterie de prestations et d’abonnement offerts par les partenaires de l’évènement. Aujourd’hui, le montant de l’avalanche pack est déjà supérieur à 1500€. Nous avons de notre côté participé à cela en offrant des licences Sociallymap, notre logiciel d’automation marketing sur les réseaux sociaux, pour chaque participant.

Je vous invite si vous n’êtes pas encore convaincu à parcourir la liste des conférences, qui j’en suis sure, finirons de vous convaincre !

Enfin, nous serons présent sur l’évènement avec une partie de l’équipe Sociallymap, n’hésitez pas à nous solliciter pour un RDV tête à tête ou une démo !

sociallymap

 

A bientôt,

Vous aimerez peut-être :

Lire les articles précédents :
automation-formation
Formation gratuite à l’automation marketing : Trouver des clients

L'automation Marketing, ou l'art d'utiliser des logiciels dans sa stratégie digitale pour effectuer les tâches comportant le moins de valeur...

TWITTERADS
Testé pour vous : La publicité sur Twitter

Comme vous le savez très certainement si vous me suivez sur les réseaux, je viens de lancer un logiciel d'automation...

Fermer